jeu. 08 août | La Coquette

Solam feat. Hubert Colau / A Cocooning Feel Good Pop Experience

Un concert intimiste... non, un voyage intérieur. Les chansons parlent de cheminement personnel dans lequel chacun se retrouve. Une heure de douceur et d'inspiration...
Les inscriptions sont closes
Solam feat. Hubert Colau / A Cocooning Feel Good Pop Experience

Heure et lieu

08 août 2019, 20:00 – 21:00
La Coquette, Place Louis-Soutter, 1110 Morges, suisse

À propos de l'événement

En 2017 sortent 2 albums, LES VOIX & HALF HUMAN.

Ces projets accueillant l’orchestre d'Eustache (30 musiciens) et FlipFloater (un machiniste amenant ses sonorités électro), sont réarrangés pour des concerts intimistes en duo et trio.

Cette session à La Coquette sera le dernier concert de présentation du spectacle I CHOOSE I. Ces derniers mois, les membres du collectif Eustache se sont succédés pour des concerts en trio, avant de tous se réunir les 13 et 14 septembre prochain au centre musical Sylvia Waddilove lors d'un spectacle musical scénographié.

Dans la version intimiste présentée à La Coquette, deux guitares basses créent un cocon sonore et invitent à une écoute immersive de textes inspirants sur notre voyage intérieur. Le concert touchera toutes les personnes à la recherche de leur plus beau potentiel et conscientes des multiples VOIX qui résonnent en elles.

A Cocooning Feel Good Pop Experience qui, à La Coquette, sera enrichie par la présence d'Hubert Colau à la batterie et au chant, qui viendra mêler son Son à l’univers de Solam.

Partager cet événement